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Les fleuristes au défi de l’abonnement

Le modèle commercial traditionnel d’un fleuriste Un fleuriste est une entreprise qui vend des fleurs, des plantes et des arrangements floraux. Les clients peuvent acheter des fleurs individuelles pour une occasion spéciale ou un événement, ou commander des arrangements floraux … Read More

Entreprises de chauffage et climatisation, pourquoi proposer des abonnements à vos clients.

Les abonnements annuels peuvent être une excellente stratégie pour augmenter vos revenus et fidéliser vos clients. Voici quelques avantages à proposer des abonnements annuels : Revenus réguliers : Les abonnements annuels vous permettent de générer des revenus réguliers tout au … Read More

Coiffeurs, barbiers : abonnez vos clients pour les fidéliser et augmenter votre CA

Pourquoi proposer des abonnements ? Proposer des abonnements peut être une excellente stratégie pour augmenter votre chiffre d’affaires en tant que salon de coiffure. Les abonnements offrent à vos clients un certain nombre de séances de coiffure ou de soins … Read More

La vente par abonnement pour les PME

Pourquoi vendre des abonnements ? La plateforme SaaS de gestion des abonnements de Neovente permet aux TPE et PME de gérer leurs abonnements et leurs renouvellements sans effort et avec une plus grande efficacité. Avec Neovente, les entreprises peuvent non … Read More